Article publié depuis Overblog

Publié le par Hanani aissam

Afin de vous faire découvrir,chers lecteurs et vous tous professionnel dans le domaine du dessin paysager, mon travail en tant que dessinateur paysagiste, j'ai réalisé ce Book pour présenter toutes mes idées de conception de l'espace a aménager,c'est une séries de dessins,d'esquisses,de plans et des coupes : la représentation graphique va être définitivement adoptée et le paysage se trouve représenté tel qu'il excitera .   Je vous donne donc à voire à travers ce petit bouquet mes réalisations et  compétences pour les métiers de la nature , et surtout le reflet de ma personnalité artistique et professionnelle.                           Aissam Hanan

Afin de vous faire découvrir,chers lecteurs et vous tous professionnel dans le domaine du dessin paysager, mon travail en tant que dessinateur paysagiste, j'ai réalisé ce Book pour présenter toutes mes idées de conception de l'espace a aménager,c'est une séries de dessins,d'esquisses,de plans et des coupes : la représentation graphique va être définitivement adoptée et le paysage se trouve représenté tel qu'il excitera . Je vous donne donc à voire à travers ce petit bouquet mes réalisations et compétences pour les métiers de la nature , et surtout le reflet de ma personnalité artistique et professionnelle. Aissam Hanan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article